Les nouvelles de Microsoft dans le domaine du management de projets – Janvier 2018

30 Jan

Comme indiqué fin 2017, je regroupe maintenant les nouvelles sur Microsoft et MS Projet pour les partager avec vous seulement une fois par mois.

En ce début 2018, j’ai lu les billets suivants qui m’ont intéressé

Téléchargez toute l’infographie

En février et en mars, les rencontres suivantes devraient aussi attirer votre attention:


Costs in Task Form combined with Gantt Chart View in MS PROJECT 2016

Task Form is very useful thing in MS PROJECT 2016, and it can be use in various ways. Nenad Trajkovski shows us how to see Costs for Task per Resource.


7 Février de 9h30 à 10h30 – Wébinaire: Comment collaborer plus efficacement et optimiser la gestion de vos projets ?

Ne ratez pas le rendez-vous du mois avec l’équipe Microsoft Project ! Microsoft nous présente les nouvelles fonctionnalités de MS Project et nous permet d’assister à une démonstration des possibilités de la solution Microsoft Project Online.

Le 15 Février à Paris: matinée sur le thème « Remporter la guerre des talents »

nous recrutonsAcquérir les meilleurs profils, fidéliser des équipes multi-générationnelles, souvent mobiles et parfois dispersées sur plusieurs territoires, offrir une identité numérique à tous, créer un environnement de travail agile et propice à l’épanouissement de chacun sont autant de défis dont les RH doivent désormais s’emparer.

Alors comment tirer profit de l’arrivée du numérique et de l’intelligence artificielle pour attirer les talents, « augmenter » et satisfaire chaque collaborateur, des populations cols bleus au comité de direction ?

Microsoft et LinkedIn vous invitent à partager leur expérience sur la transformation de la fonction RH et comprendre comment capitaliser sur les nouvelles technologies pour remporter la guerre des talents.

Inscrivez-vous vite, les places sont limitées.


13 Mars à Paris : matinée sur « Comment faire évoluer votre gestion de projet avec l’intelligence artificielle ? »

« Comment l’intelligence artificielle peut révolutionner la gestion de projet ? »
Événement exclusif afin que vous puissiez découvrir comment les nouvelles technologies innovantes Microsoft peuvent impacter le quotidien des acteurs de la gestion de projet en entreprise.

Inscriptions en ligne

  • Anticiper les compétences et les ressources nécessaires: Capitaliser sur l’expérience acquise au sein des organisations pour anticiper les besoins futurs en ressources : l’intelligence artificielle et le machine learning peuvent être la solution !
  • Comment les bots peuvent faciliter la vie de chacun au quotidien: Qui n’a jamais rêvé d’un assistant pour faciliter son quotidien ? Un bot, c’est exactement ça : un compagnon dans son écran pour répondre de manière intelligente aux questions, pour guider et accompagner les utilisateurs dans leurs activités au quotidien. Découvrez PMOtto, l’assistant personnel des chefs de projet, venu tout droit du Danemark, qui nous sera présenté par Allan Rocha, MVP Project
  • Mieux anticiper les risques liés aux projets: Les technologies Microsoft offrent des solutions pour exaucer le vœu ancestral des chefs de projet d’identification et de gestion au plus tôt des risques inhérents à leurs projets, plutôt que gérer des problèmes qui auraient pu être évités ou davantage anticipés. Le respect des coûts et délais du projet en dépend grandement.

Inscrivez-vous pour découvrir ces nouvelles possibilités.

merci à vous de prendre le temps de commenter ce billet

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :