19 0ctobre – Aix-en-Provence – Management de projet et cuisine amateur, peut-on utiliser les mêmes outils ?

Grand chefLe PMI France, bBranche Provence, vous invite à participer à cette soirée. Le PMBok®, 5ème édition, regroupe plus de 120 outils et techniques applicables au management de projet. Cet exposé ludique et interactif passera en revue une trentaine d’outils clés mis en situation dans un contexte particulier : celui de la cuisine amateur ! Venez découvrir comment la simulation de Monte Carlo peut vous aider à être dans les temps, comment l’analyse des parties prenantes vous guide dans l’élaboration de votre menu, …

Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) , Rue Blaise Pascal

Commandez le livre de Vincent
Commandez le livre de Vincent

Conférence de Vincent Drecq

Vincent Drecq est certifié PMP®, il travaille depuis plus de 17 ans dans le management de projets. Il dirige le cabinet ConseilOrga et intervient sur des projets de taille différente, nationaux ou internationaux, pour des PME ou des grands groupes industriels ou tertiaires. Sa vision du projet est très pragmatique et orientée vers les résultats. Formateur et conférencier réputé, il aime transmettre son savoir-faire en imageant son propos. Il enseigne également au sein d’universités ou de grandes écoles. Il est l’auteur de l’ouvrage qui aide à la préparation PMP®: « Pratiques du management de projet, 40 outils et techniques pour prendre la bonne décision » paru aux éditions DUNOD.

n'hésitez pas à commenter les billets et à partager vos idées.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.