Savez-vous qui est et ce que fait APMG ?
Personnellement, je ne le savais pas avant de discuter avec Louise Hilditch qui est la responsable de APMG pour la France.
APMG France est la branche française d’ APMG-International, basée au Royaume-Uni qui fournit des services d’accréditation et de certification à des organismes implantés en Europe, Middle East et Afrique.
APMG-International est un institut d’examen mondial agréé par APM Group, l’accréditeur officiel de l’Office of Government Commerce. APMG-International accrédite donc des organismes de formation pour dispenser des cours et des examens couvrant l’ensemble de leurs programmes de qualification, dont les principaux en ce qui concerne le management de projet sont : PRINCE2®, MSP®, ITIL®, M_o_R® et Change Management.
Donc, toute société en France qui serait intéressée par offrir ces certifications et formations pour les préparer travaillera avec Louise et APMG car les prestataires de formation non accrédités ne sont pas en mesure d’accorder la certification pour ces qualifications. APMG fournit aux organismes accrédités un certains nombres de services permettant d’accomplir cette fonction d’accréditation.
Je suis certain que vous apprécierez comme moi les fortes valeurs portées par Louise en matière de recherche de l’excellence, d’approche ouverte et d’innovation.
Donc, si vous êtes intéressés pour une accréditation afin de délivrer ces programmes de qualification, n’hésitez pas à la contacter.