Pensez aux Stagiaires en Project Management
Dans chacune de ses branches locales, PMI® France-Sud a développé des partenariats avec des Écoles et des Universités qui délivrent des Masters M2 (BAC+5) avec une spécialisation en Project Management.
Dans ces Masters, les étudiants doivent faire des stages d’application pratique. Suivant les écoles, ces stages sont faits soit en alternance sur 12 mois (3 jours en entreprise et 2 jours de formation), soit sur la 2ème partie de l’année scolaire, le plus souvent entre avril et septembre.
Pour permettre à ces étudiants, dont beaucoup sont membres du PMI France-Sud, d’effectuer leurs périodes en entreprise, pensez à leur proposer des stages à forte connotation « Project Management ». Ces étudiants ont de forts potentiels et peuvent vous apporter beaucoup.
Pour les stages 2011, c’est le moment de vous manifester en contactant les responsables de vos branches locales ou par email.