Congrès Francophone du Management de Projet 2010

En période d’incertitude forte, cultiver sa capacité à s’adapter et à se renouveler est une nécessité pour faire face aux défis que l’avenir réserve. Prendre du recul par rapport à sa pratique individuelle et collective, s’interroger sur les modes de fonctionnement existants, se confronter à d’autres expériences, rechercher les synergies, devient essentiel. Cette préoccupation ne peut être absente du monde des projets…et de leur management. La question de la capitalisation d’expériences et de sa contribution à l’innovation dans les projets devient donc centrale pour la plupart des organismes, quelles que soient leurs finalités et leur taille.

Objectifs, contenus, freins et facteurs de succès de la capitalisation d’expériences comme source de progrès dans et autour des projets… du 11 au 14 octobre 2010 venez partager témoignages, retours d’expériences et travaux de recherches sur ce thème d’actualité au Congrès Francophone du Management de Projet

Inscrivez-vous dès maintenant au Congrès Francophone du Management de Projet à Paris du 11 au 14 octobre 2010.

-40% pour tout règlement reçu au 20 juin au plus tard.

n'hésitez pas à commenter les billets et à partager vos idées.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.