Disponible dès maintenant, le rapport 2022 sur l’état du coaching agile : « 2022 State of Agile Coaching Report »

Le Business Agility Institute, Scrum Alliance et ICAgile ont collaboré pour affiner davantage la mesure de l’impact du coaching agile.

Avec les données de plus de 2 000 coachs agiles professionnels qui ont partagé leurs expériences sur l’impact du coaching agile, le deuxième rapport annuel sur l’état du coaching agile est publié et disponible dès maintenant. Le rapport couvre un éventail de sujets liés au coaching agile dans le monde réel, y compris le retour sur investissement, la valeur et les métriques permettant de définir le succès.

 

Téléchargez le document

Ce rapport montre que le coaching agile reste un domaine en pleine croissance, que la demande de coachs qualifiés continue d’augmenter et que les coachs apportent des améliorations mesurables au sein des organisations.

Les coachs pensent que le plus grand impact qu’ils et elles ont est de faire évoluer une organisation vers un état d’esprit et une culture agiles.

Fait intéressant, ils et elles trouvent également que c’est le changement le plus difficile à faire, et l’un des plus grands obstacles à l’agilité s’il n’est pas atteint.

L’agilité dans le business est un ensemble de capacités organisationnelles, de comportements et de méthodes de travail qui offre à votre entreprise (ou organisation) la liberté, la flexibilité et la résilience nécessaires pour atteindre son objectif. Peu importe ce que l’avenir nous réserve. Business Agility Institute

Téléchargez gratuitement le rapport bien documenté et illustré en anglais.

CertYou est partenaire de DantotsuPM, allez voir les certifications Agile

n'hésitez pas à commenter les billets et à partager vos idées.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.