Comment allez-vous prendre davantage le contrôle de votre propre croissance ?

La croissance peut être inéluctable, mais elle ne doit pas être quelque chose juste qui vous arrive.

How to Take More Control of Your Own Growth

https://www.lollydaskal.com/leadership/how-to-take-more-control-of-your-own-growth/ par Lolly Daskal

Nous avons tous tendance à croire que la personne que nous sommes aujourd’hui est la même la personne nous étions il y a 10 ans et la même personne nous serons probablement dans 10 ans. Mais si vous y pensez, il y a de fortes chances que la personne que vous êtes maintenant est très différente de vous il y a 10 ans, ce qui veut dire qu’il y a une également de fortes probabilités que vous serez une personne très différente plus tard.

Nous considérons qui nous sommes dans l’instant présent comme la vraie version de qui nous sommes vraiment mais, en tant qu’êtres humains, nous sommes tous des œuvres inachevées en cours de développement, changeant et grandissant constamment.

La croissance peut être inéluctable, mais elle ne doit pas être quelque chose juste qui vous arrive. C’est quelque chose que vous pouvez diriger et contrôler. Et si vous voulez devenir la meilleure version de vous-même, vous devez vous libérer de vos entraves actuelles et vous charger de votre propre croissance dans le futur.

Voici quelques bons points de départ

Arrêtez de vous apposer une étiquette.

Beaucoup d’entre vous regardez derrière vous qui vous avez été et décidez que c’est qui vous êtes. Trop souvent cette étiquette est liée à un certain aspect ou expérience négatif. Mais, même quand ce n’est pas le cas, elle ne vous laisse pas beaucoup d’espace pour changer ou grandir. Quand vous vous assignez une étiquette, vous commencez à regarder la réalité d’une façon qui confirme cette étiquette et cela vous écarte graduellement de toutes autres alternatives. Qui vous étiez est une partie de qui vous êtes et de qui vous devenez, mais ce n’est pas l’histoire entière ni votre destin.

Ré-imaginez votre futur moi.

Changez l’histoire que vous vous racontez à vous-même sur votre avenir. Au lieu de penser à qui vous pensez que vous deviendrez, demandez-vous qui vous voulez devenir. Faites des choix conscients, intentionnels sur la direction de votre croissance et établissez des objectifs clairs pour modeler ce processus. Nous sommes tout dans un état constant de devenir, définissez donc votre comportement non pas autour de votre passé, mais autour de votre futur désirable moi.

Mesurez votre développement.

metriquePour prendre encore plus le contrôle de votre croissance, réalisez des mesures régulières des écarts entre qui vous êtes et qui vous travaillez à devenir.

Une fois que vous vous sentez plus confortables avec la distinction entre votre présent et futur moi, vous pouvez commencer à faire des comparaisons plus détaillées et identifier les secteurs sur lesquels vous voulez vous concentrer.

Créez des résultats désirables.

Nous sommes portés par toutes sortes de motivateurs, de la foi et l’espoir à l’obligation et l’ambition au désir de quelque chose de nouveau. Penchez-vous sur les motivateurs qui vous aideront à atteindre le futur moi que vous désirez. Quand votre avenir est clair, votre comportement reflétera cette clarté.

QRP est partenaire de DantotsuPM

Comme nous le savons tous, le changement est inévitable et la croissance est inéluctable mais cela ne signifie pas qu’ils sont hors de notre contrôle.

 

n'hésitez pas à commenter les billets et à partager vos idées.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.