on nous embauche sur notre valeur passée mais surtout pour produire une valeur certaine aujourd’hui et dans le futur !

N’oublions jamais que ce qui compte le plus pour notre employeur n’est pas ce que nous avons réussi dans le passé mais ce que nous lui apportons aujourd’hui (et la promesse pour le futur) !

Formations, diplômes, certifications, expérience, recommandations, projets réussis… sont autant d’éléments qui favorisent notre recrutement pour manager un nouveau projet.

C’est néanmoins sur nos résultats concrets et actuels que nous sommes jugés efficaces ou pas par notre organisation, non pas sur ceux du passé ni sur d’hypothétiques futures performances.

PMGS est partenaire de DantotsuPM

3 réflexions sur “on nous embauche sur notre valeur passée mais surtout pour produire une valeur certaine aujourd’hui et dans le futur !

  1. Verlynde

    C’est vrai dans un univers purement anglo-saxon mais totalement faux dans un univers français où le diplôme compte seulement. Les DRH ne sont pas en mesure de mesurer nos compétences

    J'aime

    1. Bonjour Thierry, tout à fait vrai sur nouvelle embauche. Je pensais ici davantage à notre valeur lorsque nous sommes en poste. La performance présente compte alors bcp plus que les résultats passés.

      J'aime

n'hésitez pas à commenter les billets et à partager vos idées.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.