Liens Utiles pour préparer l’examen PRINCE2

Liens Utiles pour préparer l’examen PRINCE2 selon le blog prince2.com

http://blog.prince2.com/2011/02/11-point-plan-for-passing-your-prince2-exams/

Evenement APMG à Paris en Mars 2011L’APMG fournit de nombreuses informations sur le PRINCE2 Foundation examination (fondations de Prince2) et PRINCE2 Practitioner examination (pratiquant Prince2), du accreditation process et des organisations accréditées.

Le site web du Office of Government Commerce anglais propose une excellente vue d’ensemble sur PRINCE2 and its background

D’autres vues générales de PRINCE2 vous aiderons à comprendre l’approche et ses applications sur la page de téléchargement Prince2 du site de ILX.

Finalement, voici quelques informations générales sur les examens PRINCE2. Ils peuvent être partie intégrante d’un cours délivré par un organisme de formation accrédité ou pris à un centre d’examen public PRINCE2. Quelle que soit l’option que vous choisissez, l’examen sera le même en termes de style et de structure.

En réservant votre cours, vérifiez que vos coûts d’examen soient inclus dans le prix et que votre formateur a bien été approuvé par le examination board (APMG). Si vous voulez être prendre l’examen PRINCE2 dans un centre public (principalement en Angleterre mais pas seulement) contactez directement Louise Hilditch, Responsable France, APMG

Partenaire de DantotsuPM

n'hésitez pas à commenter les billets et à partager vos idées.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.