9 Juin – Montréal – Gestion du changement dans un contexte d’équipes multi-sites

26 Mai

Les équipes multi-sites et multiculturelles sont une tendance confirmée et il importe d’être bien préparés à cette réalité.

La dimention "Power Distance"

Ne manquez pas les 5 dimensions culturelles proposées et analysées par Geert Hofstede (cliquez sur cette image)

Dans un contexte de mondialisation, de plus en plus de projets de différents types impliquent des équipes qui sont formées non seulement de différents corps de métiers, mais également sur différents sites, dans différentes villes, différents pays et parfois différentes cultures.

Si vous ne vivez pas encore cette réalité, préparez-vous car c’est une tendance bien réelle.  Les équipes multi-sites et multiculturelles sont une tendance bien réelle et il importe d’être bien préparés à ce changement.

Venez découvrir la carte culturelle de l’expression émotionnelle et de la tolérance à la confrontation, effectuée par le Harvard Business Review, l’outil de diagnostic en gestion du changement, les rôles et responsabilités en gestion du changement et bien plus encore, dans cet atelier dynamique.

Conférencière : Geneviève Carle a cumulé plus de 25 années d’expérience en consultation stratégique, organisationnelle et opérationnelle auprès de gestionnaires, de hauts dirigeants d’entreprise et d’équipes multi-sites et multidisciplinaires,  Geneviève a aussi des connaissances approfondies en gestion de projet, en amélioration des processus et en gestion du changement.

S’inscrire à cet évènement

déposer un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :