26-27 Novembre – Toulouse – Agile Tour 2015

Le Bonheur au Travail

Au-delà de l’agilité.

Image courtesy of stockimages at FreeDigitalPhotos.net
Image courtesy of stockimages at FreeDigitalPhotos.net

L’agile est partout, mais comment? Comment impacte-t-elle le comportement des individus dans leur relation au travail, avec leurs collaborateurs, leurs manageurs, leurs clients.

Qu’est-ce que l’agilité de demain ?

Qu’est-ce que l’agilité de demain, pour les développeurs qui s’essoufflent à coup de vélocité, les étudiants pour qui tout à l’air paradisiaque sur le papier, le management dont on dit qu’il devra changer de métier, le business qui commence à comprendre l’agilité des marchés plus que l’Agilité ™ , les ops qui doivent développer et les devs qui doivent opérer, ainsi que les RH qui se demandent qu’ont-ils à faire avec le bonheur (au travail)

Échanger nos expériences

Nous cherchons cette année à dépasser l’aspect méthodologique et technologique de l’agilité et parler de l’agilité qu’on a au plus profond de nous; la vraie, celle qui nous rend heureux.

Nous souhaitons apporter à chaque participant une vision concrète, pragmatique et transparente du terrain. Nous doublons les conf avec un temps d’échange privilégié avec les participants en fin de conf.

Ainsi chaque orateur aura un temps de présentation et un espace de partage après sa session pour que le public puisse échanger avec lui.

Informations et Enregistrement

n'hésitez pas à commenter les billets et à partager vos idées.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.