5 Février – Téléconférence – Le management équitable des Projets: Comment concilier performance opérationnelle et bien-être au travail ?

PMI France AtlanticPMI France Atlantique a le plaisir de vous inviter à une soirée thématique gratuite en visioconférence à Lannion, Rennes, Caen, Paris, Lyon et Sophia Antipolis !

Le management équitable des Projets: Comment concilier performance opérationnelle et bien-être au travail ?

telepresenceCette soirée se déroulera simultanément sur les sites d’Orange Labs de Lannion, Caen et Rennes, en visio de 18:00 à 20:00. Elle sera aussi relayée sur Paris, où se trouvera Vincent, Lyon et Sophia Antipolis dans le cadre du rapprochement des chapitres France.

Merci de vous inscrire par email auprès de Martial Bellec <m.bellec@pmi-fratl.org> avant le 31 Janvier 2013.

Cet évènement est hébergé par Orange, l’accès sera possible aux personnes extérieures préalablement inscrites et munies d’une pièce d’identité,
L’inscription est gratuite mais le nombre de places est limité, prioritairement aux membres des chapitres PMI. Cette session délivrera 2 PDUs.

Une réflexion sur “5 Février – Téléconférence – Le management équitable des Projets: Comment concilier performance opérationnelle et bien-être au travail ?

  1. Ping : 5 Février – Téléconférence – Le management équitable des Projets ... | QVT - Qualité de Vie au Travail | Scoop.it

n'hésitez pas à commenter les billets et à partager vos idées.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.